Home
 

L'expérience démontre le rôle important du port de fourniments appropriés dans le succès du commandement.

Comme grossistes manufacturiers William Scully limitée fournit le Gouvernement et divers unités à travers le Canada depuis plus de 135 ans. Nous avons équipé des troupes de la Guerre des Boers, et depuis nous avons fourni une plus grande panoplie d'équipements d'uniformes de cérémonie que nulle autre firme dans le Commonwealth.

Nos prix reflètent le minimum nécessaire pour une confection convenable, et chaque bien maintient la qualité de notre longue expérience en production de fourniments de l'ordre militaire. Veuillez ne pas hésiter de nous demander nos prix par courriel, télécopie, ou par téléphone.


William Scully lteé
2090 Moreau Montréal, QC, Canada H1W 2M3
Tel:(514) 527-9333    Fax:(514) 521-5942    sales@williamscully.ca

Copyright © 2017 William Scully Limitée/Limited. Tous droits réservés

AVIS CONCERNANT LA PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE DU MINISTÈRE DE LA DÉFENSE DU CANADA: Les badges, les emblèmes et les insignes des Forces armées canadiennes sont protégés par un droit d’auteur et/ou par une marque de commerce. Conformément au paragraphe 58 du chapitre 7 du document A-AD-200-000/AG-000, « La structure du patrimoine des Forces canadiennes », seul un commandant peut autoriser la reproduction d’un badge officiel d’une unité ou d’une formation. De plus, en vertu de l’autorité de l’Ordonnance administrative des Forces canadiennes 27-8, on peut, par l’entremise d’un fonds d’une branche, d’un régiment ou d’un groupe, mettre en place un magasin de fourniment afin d’offrir de la marchandise spécialisée à la branche, au régiment et au groupe. Donc, à moins qu’une commande ne soit accompagnée d’une lettre signée par un commandant d’unité ou un membre de la direction supérieure d’un fonds d’une branche, d’un régiment ou d’un groupe (ou de leurs responsables délégués respectifs), elle ne sera pas traitée.

Home
   
 

Experience has shown the important role the use of proper dress accoutrements play in the success of command.

We have, as manufacturing wholesalers, supplied the Government and Units across Canada for over 135 years. William Scully Ltd. supplied equipment for troops going to the Boer War, and, to date, we have made and supplied a wider range of uniform dress items than any firm in the Commonwealth.

All of our prices are the minimum that properly made goods are to be secured at, and each item maintains the quality of our long experience in producing goods of a military nature. Please do not hesitate to call, fax, or email us for pricing information.


William Scully Ltd.
2090 Moreau Montreal, QC, Canada H1W 2M3
Tel:(514) 527-9333    Fax:(514) 521-5942    sales@williamscully.ca

Copyright © 2014 William Scully Limitee/Limited. All Rights Reserved

NOTICE REGARDING CANADIAN DEPARTMENT OF NATIONAL DEFENCE INTELLECTUAL PROPERTY: The badges, crests and insignia of the Canadian Forces are copyright and/or trademark protected. In accordance with Chapter 7, paragraph 58 of CFP A-AD-200-000/AG-000 "The Heritage Structure of the Canadian Forces" only a Commanding Officer may authorize reproduction of the formation or unit's official badge. Additionally, under the authority of Canadian Forces Administrative Order 27-8 a Branch, Regimental or Group Fund may establish a kit shop to offer specialized merchandise to the Branch, Regiment or Fund. Therefore, unless an order is accompanied by a signed letter fromm a unit Commanding Officer or a member of the senior executive of a Branch, Regimental or Fund (or their respective delegated authorities) it will not be processed.